Qu’est-ce qu’un bon Prepper couteau de survie?
27 juin 2021Au sujet de choisir le meilleur équipement de survie , le principal élément de nombreux survivalistes considèrent devrait être un bon couteau de survie en milieu sauvage . Cependant , avec la quantité de couteaux de survie actuellement disponibles , en choisissant le bon couteau pour répondre à vos besoins peut être un processus difficile . Ci-dessous sont des suggestions à considérer lorsque vous essayez de trouver des couteaux de survie .click ici
Un couteau de survie est un outil formidable pour beaucoup de raisons . Avec compensation chemins , chiffon de coupe , et de faire du bois d’allumage , il est également idéal pour l’ouverture des boîtes , la préparation des aliments , et bien plus encore. Contrairement à la croyance populaire, cependant , plus gros n’est pas toujours mieux quand il s’agit d’un bon couteau de survie . Idéalement, votre couteau de survie en milieu sauvage doit être tout aussi simple à emballer le reste de votre équipement de survie . Ce qui signifie qu’il doit être petit, léger , facilement accessible , et, surtout , facile à utiliser . Grandes couteaux peuvent sembler impressionnant , mais vous courez un plus grand potentiel pour se blesser avec une lame plus grande , en particulier en cas d’urgence.
Ce qui fait un bon couteau de survie ? Une indication de l’artisanat d’art comprend une lame forte qui a ce qu’on appelle une étroite tang . Ce qui signifie que , au lieu de simplement fixer une lame sur le manche, la lame se termine en un point étroit . La poignée est ensuite fixé à ce point étroit particulier , augmentant ainsi sa durabilité globale . Couteaux fait à la manière avant briser souvent beaucoup plus simple .
Le discours concernant lames lisses par rapport lames dentelées est complexe . Certains préfèrent lames lisses en raison du fait qu’ils sont très faciles à affûter . Ils sont également plus maniable que les lames dentelées , car ils peuvent effectuer un travail délicat , par exemple, la sculpture ou la coupe de petits objets . Lames dentelées , d’autre part , sont mieux pour le travail rude , pour couper les bandages ou scier substances difficiles , fibreux exemple . Dans le long terme , tout dépend de ce que vous souhaitez faire avec votre couteau de survie .
Entretien de couteau de survie en milieu sauvage est en fait relativement simple . En ce qui concerne le matériel , vous pouvez avoir besoin d’utiliser une substance résistant à la rouille de la lame . Exécution d’ affûtage régulier est un must pour n’importe quel survivaliste . L’utilisation d’une lame émoussée , bien sûr , se traduit par une plus grande chance de préjudice . Encore une fois , comment vous aiguiser votre couteau dépend de son matériel . Acier a tendance à nécessiter plus de netteté , tandis que l’acier au carbone nécessite plus de traitement de la rouille.
En fin de compte , votre couteau de survie en milieu sauvage peut faire des merveilles pour faire des randonnées , des voyages de chasse et d’autres excursions courent beaucoup plus en douceur. En cas d’urgence , un bon couteau peut souvent faire la différence entre une mauvaise situation et une situation pire .